Activités > Formation > L'Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sousse - ENISO

L'Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sousse - ENISO

Présentation générale

  • Une équipe d’enseignants chercheurs déterminée à doter les étudiants de l’ENISO d’une connaissance et d’un savoir scientifique de haut niveau et surtout d’une maitrise des techniques de l’ingénieur.
  • Une formation qui suit les dernières tendances et évolutions technologiques et qui répond aux besoins de l’industrie en termes d’experts et d’ingénieurs hautement qualifiés.
  • Plan d’étude structuré et adapté aux besoins nationaux et vise à la formation d’ingénieurs doctorale, continues et complémentaires, de transfert technologique et l’ouverture sur l’environnement.

Formation
  • Durée des études : 3 ans
  • Diplôme : Diplôme National d’ingénieur (Niveau BAC+5)
  • 25 % de la formation est commune à tous les élèves ingénieurs : enseignements généraux et destinés à développer « le savoir être » et « les savoirs transversaux » nécessaires à la pratique du métier d’ingénieur


Orientation et filières

L’ENISO et le Technopôle de Sousse



En s’installant au sein du Technopôle de Sousse, l’école nationale d’ingénieurs se trouvera dans un environnement favorable pour valoriser ses efforts de formation et d’encadrement en s’appuyant sur les ressources que fournira la technopole à savoir les espaces de recherche, d’innovation et de production.

Site Web : http://www.eniso.rnu.tn

Envoyer le lien à un ami Imprimer la page
ACTUALITES
Voir toutes les actualités
LETTRE D'INFORMATIONS :  
Copyright Technopole Sousse 2007
Accueil I Forum I Info utiles I Liens utiles I Plan du site I Contact I English I ÚÑÈí